MisterSolutionZ a écrit:
Voila je voudrais aviser la populace à un certain nombre de prétentions fausses de Vivi proclamées partout dans le bourg ce temps-cis:
- Le port Ethernet n'est en aucun cas overclocké (difficile) sous Vista, imaginez les dommages matériels sur les ordinateurs de la NASA (réseau immense).
- Le port Ethernet n'est pas sous alimenté (à l'inverse) par les gadget réclamant une connection privée (locale) (non-internet)
- Le port Ethernet (toujours lui) ne transmet pas de données "surhabituelles", il fait exctement le même boulot que sous XP, et ce depuis la béta de Vivi, donc la rumeur qui voudrait qu'il transmette un minuscule script du type {54891}{BO} avant chaque mégaoctet (soi disant pour confirmation) est fausse. En effet, cela aurait pu fortement gêner les ordinateurs de la NASA (ou du FBI, et oui les connections sont des connections, il n'y a pas de miracle)
Voila, je pense que c'est tout. Alors arrêtez de croire aux premières rumeurs diffusés "en général" par Clubic.
Au passage on dénoncera Cluclu qui a tendance a vouloir se croire plus fort que Google, par tout les moyens.
ROTFL, tout ce qui faut pas entendre, quand même! le port ethernet candidat pour un épisode d'X-Files...
une rumeur de clubic? alors là, j'aimerais voir un lien (ça date du 1/4/2006?)... du forum de clubic peut-être, non?