bonjour
tout d'abord je voudrai remercier tous les membres du site de leurs participations, que se soit pour un petit problème ou gros problème, une réponse leur sera donné dans le meilleur des cas de nos compétences
ceci dit j'ai remarqué que depuis le début juillet de notre ére !!!!!!!, les inscriptions ont progréssé de 30%
je pense à mon simple avis que le site commence à se faire connaitre de plus en plus, et particulierement avec le concours de certains personnes que je citerai pas
merci pour eux
maintenant, il faudrait passer à la vitesse supérieur, simple, comme pour poser un problème, passer le message
il est vrai et à mon grand désespoir, pour moi il me manque une section, section dont j'en ai déjà parlé mais qui est resté sans réponses, faux je ments,
ou va voir ?? pour moi c'est indispensable
nous avons une rubrique config matos, c'est une chose je la conçois, nous indiquons ce que nous avons.
c'est vaste
je dis , quand il y a problème sur vista posé par un membre, on répond, cette même personne habitué à notre site ne nous poseras jamais une question sur un problème partiel ou général de pc, ex: cg/cm/audio/ram etc..
car on ne le fait pas
il partira sur un autre site, qui lui fera la totale
ceci revient à notre administrateur
cette question je ne voulai pas la mettre en sondage, car pour moi un sondage tel qu'il soit, devient un sujet indsipensable à traiter même si le besoin ne se fait pas sentir
en l'occurence
voulez-vous une rubrique matos, il y a obligation, chose que je ne veux pas
j'impose pas, loin de là, mais...........se serais super et de plus on serait
bien épaulé simple avis personnel
bonne journée et bon we