Bonjour a tous,
Je suis nouveau, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le meme probleme que j'ai actuelement. Je vous l'expose, Quand je met ma clé usb ( Mp4 ou Mp3 peu importe ) tout va bien jusqu'a là, puis j'en arrive a vouloir retirer mon péripherique de mon pc, biensure je le fait soigneusement, non pas en l'arachant de mon pc comme un boulet non non Je prend le soin de cliqué en bas sur ma barre de tache Sur " Retirer le périphérique en toutes sécurité je séléctionne ma clé puis areté il me met le Message comme quoi que je peut l'enlevé donc normalement tout va bien Sauf qu'il y a quelque temp j'ai griller une de mes clé et j'ai finit par remarqué que quand je faisais toute la manipulation pour enlever ma clé que j'ai decris au dessus , que ma clé usb restai alumé donc sous tension, alors que sur d'autre ordinateur elle séteint corectement. est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ou aurai une idée d'ou sa vient? Merci d'avance a tous.
Ps: J'ai déja fait une recherche sur le net, aucun résultat, j'ai meme installer un additif de microsoft qui n'a pas marcher dans mon cas.
Coordialement Leytos.