chapeau51 a écrit:
bonjour papiclod
si tu pouvais lire sur xp les fichiers photos de ton panasonic, il devrait pas avoir de problèmes avec Vista
c'est des SD card que tu utilises ?
Bonjour et merci,oui c'est une SD de 2 GB
Citation:
ton lecteur de cartes est opérationnel ?
Je pense, puisque la diode s'allume et qu'il me demande de formater, enfin je suppose ...
Citation:
le taquet sur la carte n'est pas en mode protégé, si oui, le mettre en position haut
Oui la carte n'est pas en mode protégée.
Citation:
je suis désolé, mais le meilleur formatage est sur le pc
il faut par contre la formater en FAT
Je ne fais que répéter les infos du manuel de l'appareil photo, en outre j'ai formaté une carte de 2 GB, j'ai tranféré qq images, tout était ok, mais quand, après un effacement de ces images, j'ai voulu m'en servir sur mon APN, rien a faire, il ne reconnait plus la carte, alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement !
Citation:
pour voir si cela ne vient pas de ton pc, essai chez une personne qui possède vista avec lecteur de cartes, au moins cela limiterait le problème
Inutile, j'ai un portable Acer sous Win XP, et cela fonctionne très bien, d'où le fait que je soupçonne Vista d'y être pour quelque chose ...
Du fait de ce portable, je ne suis pas sec, mais c'est quand même dommage, mon Win Vista Premuim Familial a tout juste 15 jours ... j'ai cédé aux sirènes .....
Merci encore et bon après midi !