|
| Auteur |
Message |
|
kronos
|
Sujet du message: WebCam Posté: 10 Avr 2008, 18:26 |
|
|
Bonsoir à tous , Je suis en dual boot XP / Vista J' ai installé sur les deux systèmes la même WebCam Microsoft fonctionnant XP / Vista Or quand je suis sur XP tout est parfait en son et en image , mais lorsque je suis sur Vista je n' ai que l' image . J' ai tout essayé pour faire fonctionner cette s.....rie ! Sauf avec la bonne solution évidemment !!!! Qui peut me donner quelques indications pour trouver cette bonne solution ?
_________________ L' éternité c' est long ......
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
marmotte.fred
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 10 Avr 2008, 19:34 |
Inscription: 17 Juin 2007, 12:25 Messages: 923 Localisation: loiret 45
|
|
ses quoi ta webcam
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 10 Avr 2008, 22:42 |
|
|
Microsoft LifeCam VX-3000 mais au par avant j' avais une Logitech et le problème était le même ! Le micro et les HP fonctionnent avec les tests d' essais , mais ne fonctionnent pas lorsque je suis en liaison avec quelqu'un . Cela ne se produit pas quand je suis sous XP Pro .
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
chapeau51
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 11 Avr 2008, 10:43 |
|
|
|
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 11 Avr 2008, 16:35 |
|
|
Pour mémoire : Le pilote est parfaitement à jour et Microsoft ne peut pas m' en trouver de meilleurs Mon correspondant , comme moi même , n' avons pas de réception du son . Ce qui est logique puisque apparemment je n' émets pas ! Par contre lui émet bien mais je ne reçois rien ! Lorsque je suis sous XP tout rentre dans l' ordre , c' est donc bien une affaire de Vista . Que donne ton lien ?
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 11 Avr 2008, 23:03 |
|
|
Non seulement j' en suis sûr , mais j' en suis certain . D' ailleurs sur la boite d' emballage il y a le logo Vista et je viens d' acheter cette Webcam pour remplacer une Logitech qui , elle , n' était pas " Vista " et avec laquelle j' avais d' ailleurs le même problème !!!
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
chapeau51
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 12 Avr 2008, 09:42 |
|
|
bonjour
tu as regardé l'icône du hp dans la barre des tâches, clic droit à l'ouverture de de cette fenêtre tu as trois onglets..lecture/enregistrement/son
dans lecture tu recherches les propriétés de chaque icône, pareil pour enregistrement pas besoin pour son
bon we
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 12 Avr 2008, 11:17 |
|
|
Salut Chapeau , ça déjà été fait . Micro de la Webcam sélectionné et actif , pilote à jour , Hp carte son sélectionnés et actifs et pilote à jour . Cela ne vient pas de là .
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
chapeau51
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 12 Avr 2008, 21:02 |
|
bonsoir tu es comme moi aux caisses à carrefour si il y a une merde avec la personne de devant, c'est pour moi tu as peut-être un défault de frabrication avec ta web, elle est garantie, tu vas la changer si avec la nouvelle tu es toujours dans le caca, on va approfondir la question, 
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 13 Avr 2008, 09:23 |
|
|
Comme je te l' ai dis précédemment ,Je viens d' acheter cette Webcam car j' avais une Logitech qui faisait la même chose ! Je pensais que la Logitech n' était pas adaptée à Vista ou les pilotes non évolués . Mais avec la Microsoft c' est idem . De plus je te rappelle qu' elle fonctionne parfaitement sous XP avec le même PC , les mêmes Logs , les mêmes pilotes , les mêmes branchements USB etc .... Donc je ne comprend pas pourquoi il y a ce manque de son avec Vista !!!! Bon Dimanche
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 13 Avr 2008, 11:12 |
|
|
Bon j' avance un peu !! J' ai essayé de faire une liaison avec Skype sous Vista et j' ai le son et l' image . Le problème ne vient donc pas de Vista mais de Msn . Mais pourquoi ???? Alors là ???!!!
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
Spark
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 13 Avr 2008, 15:40 |
Inscription: 06 Mar 2007, 01:52 Messages: 1309 Localisation: Lille
|
|
Peut-être le firewall?
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 13 Avr 2008, 17:44 |
|
|
le pare feu désactivé toujours pas de son .
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 14 Avr 2008, 09:15 |
|
|
Bonjour et bonne semaine , Je me demande si malgré la bonne volonté de tous , l' os n' est pas un peu trop costaud pour nos machoires !!!
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
kronos
|
Sujet du message: Re: WebCam Posté: 14 Avr 2008, 17:03 |
|
|
Je pense avoir trouvé grâce à mes petites cellules grises ! Etant en liaison WiFi ( 2 PC à la maison ) j' ai chargé le dernier firmware pour l' adaptateur WiFi et supprimé le pare feu dans le modem-routeur . Ayant le pare feu de Vista je pense que celui du modem est inutile . Apparemment tout est rentré dans l' ordre mais cela ne m' explique pas pourquoi cela fonctionnait avec XP ! Enfin c' est une bonne chose de faite .....
surtout vers la fin !!
|
|
|
|
 |
|
|