Nous sommes le 04 Juil 2008, 08:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 2 [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Problème IE 7
Nouveau messagePosté: 02 Mai 2007, 17:33 
Initié à Vista

Bonjour

j ai le même probleme que adis
je viens d acheter mon pc équipé de vista début avril 07
et il y a pas mal de petit probleme
a savoir
une fenetre qui s ouvre et ou il y a écrit internet explorer a cesser de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer une solution
il en est de même pour le courrier electronique ainsi que pour l antivirus bitdefender
bit defender security service a cessé de fonctionner et a été arreter un probleme est a l origine du dysfonctionnement de cette application windows vous préviendra si une solution est disponible
mais il n y a pas de solutions vista alors je ferme la fenetre et ca redeviens normal
il semblerait que ce probleme ai un lien entre vista et bitdefender qui devrait etre corrigé dans une mise a jour ??

IE7
en ce que concerne IE7 souvent quand je clic dessus ou une autres icones de raccouci placé sur le bureau rien ne s ouvre la sphère (anciennement le sablier) cherche
mais rien ne ce lance ,ce n est qu au bout de quelques minutes qu'enfin la page s ouvre , en fait il y autant de pages que de fois que j ai cliqué dessus (en insistant)
il est des fois ou je redémare ma machine et cela refonctionne a nouveau cette derniére solution est même plus rapide que d attendre le bon vouloir de L'IE7 a s ouivrir.
que pensez vous de ce comportement de l IE7 sur un pc qui n a que tres peu navigué
pouvez vous me conseiller s il vous plait
sincères salutations

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Problème de connexion IE 7
Nouveau messagePosté: 02 Mai 2007, 18:36 
Expert sur Vista

Hello Henriflore.

Bien venue sur le forum.

Il me semble que Adis a plutôt des problèmes de réseau, et que toi, c'est plutôt des problèmes de fonctionnement, non ???

Donc, si tu peux déjà nous dire un peu plus sur ton PC, marque, portable ou fixe, etc...

Merci

Nouveau messagePosté: 02 Mai 2007, 22:05 
Initié à Vista

bonsoir meny

aiee excusez moi je me suis trompé de ligne pour exposer mon sujet

ma machine est un pc de bureau
pas de marque mais fabriquer par un professionnel

avec windows vista edition familiale premium
processeur intel (R)Core(TM) 2 CPU 6600 2,40GHZ
2,00 Go de mémore vive
NIVIDIA Ge Force 8800GTS disque dure 160
protection antivirus BitDefender Antivirus Plus v10

bonne soirée et
sincères salutations

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 03 Mai 2007, 07:11 
Expert sur Vista

Hello Henriflore

Pas grave, tout le monde peut se tromper.

Donc, c'est bien ce que j'ai dit, tu as des probs de fonctionnement ???

Tiens, ça me rappelle une histoire à moi, laisser monter un PC part un pro !!! >:(

Il n'est jamais arrivé à le faire fonctionner, j'ai tout du refaire moi même !!! :'(

Bon, si tu veux, on en discutera ce soir, car là j'ai du boulot.

Nouveau messagePosté: 04 Mai 2007, 15:39 
Initié à Vista

bonjour meny

je ne pense pas que mon probleme d'ie7 qui ne ce lance pas provienne des composants de mon pc le patron de cette société informatique (archivnet) est connu comme étant fiable sa boite fonctionne depuis plus d une dizaine d année.si je ne trouve pas de solution ici j envisage d aller lui en parler

il est vrai que c est bizarre que L' IE7 ne s ouvre pas tout comme les raccourci du bureau en plus cela ne se produit pas tout le temps pffff

peut etre que mozilla est plus fiable , mais je crois que pour certain truc il faut absolument utiliser ie7 c est deja le cas pour la déclaration fiscale en ligne ou le certificat est niché dans ie7.

sincères salutations et a bientot
henriflore

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 04 Mai 2007, 16:16 
Moderateur général

bonsoir

pour moi j'ai laissé tomber ie7, pour firefox avec la nouvelle version il est au top

ie7 n'est pas vraiment finalisé, il bug

et de plus tu as norton comme anti-virus ?????????????

tu as effectué les maj des derniers correctifs de bilou

je suis arrivé à ma 32 maj en trois mois

tu as déclaré en ligne l'année dernière ton imposition, avec ton certificat
c'est bien cela!!!!!!!!!
si c'est cela tu va être dans une mouise pas possible cette année

pourquoi?????????

pour déclaré ton imposition cette année, il faut impérativement avoir le même pc de l'année dernière

pour être plus concis

avoir le même pc de l'année précédente

si tu as changé ça ne marche plus

le comment et le pouquoi de l'histoire j'en sais rien

l'article je ne l'ai pas sous les yeux, mais si tu veux je t'en ferai part

bonne soirée

Nouveau messagePosté: 04 Mai 2007, 16:50 
Expert sur Vista

Hello tlm

Nan, IE7 fonctionne très bien.

S'il arrive de buguer, ça provient souvent des programmes complémentaires.
Donc, il suffit juste de tout remettre à plat, c.a.d. réinitialiser.

Henriflore

Je ne parlais pas uniquement du matos, mais des compétences de ton assembleur !!!

Justement, le mien avait aussi pignon sur rue, et plus de dix ans d'existence !!!
C'est pour ça que je me demande comment des gens pareils peuvent tenir un commerce !!!
Bon, je ne veux pas généraliser, mais au cas ou toi même tu arriveras à faire fonctionner ton PC comme il faut, c'est qu'il y aurait un prob chez ton assembleur.
Ce qui était le cas chez moi.
J'avais tout viré, puis tout refait proprement, et tout fonctionnait comme il faut ensuite.
Et lui, il l'avait gardé presque 8 jours, et n'avait jamais fonctionné !!!
Attention, c'était un PC qui m'est revenu à plus de 18000 fr, il y a quelques années !!!
Et c'est là, que j'ai commencé vraiment à m'intéresser à l'informatique, car on est jamais mieux servi que par soit même !!!

Mais comme dit, la première chose à faire, c'est d'aller le revoir et lui expliquer ton cas.
S'il est de mauvaise foi comme le mien, il ne te reste plus qu'à faire pareil.

Ton PC, s'il est neuf et que tu n'as encore rien trafiqué dessus, doit fonctionner comme il faut.

Nouveau messagePosté: 04 Mai 2007, 16:57 
Expert sur Vista

Hello Chapeau

Kek c'est ça, déclaration d'impot en ligne, avec uniquement IE, et le même PC ???

Je suppose que tu blagues, là ???

Nouveau messagePosté: 04 Mai 2007, 17:00 
Expert sur Vista

Tiens, avec n'importe quel navigateur:

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/ho ... me&sfid=00

Sujet du message: Re : Problème IE 7
Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 12:25 
Nouveau sur Vista

BONJOUR à tous! je viens juste de m'inscrire en espèrant trouver des gens plus experts que moi qui puissent me renseigner. j'ai un ordinateur portable ( fujitsu siemens ) installé avec windows vista. j'ai pris internet par neuf aol. depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à internet explorer. lorsque je veux ouvrir internet par explorer la page ne s'affiche pas et un message m'indique que internet explorer a cessé de fonctionner. j'ai contacté l'assistance de neuf aol qui m'a dit que le problème ne venait pas d'eux mais peut être d'un bug de vista. en attendant je passe par firefox mais je prefere explorer et ne peux pas acceder a ma boite de reception msn par explorer. j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur mon problème?comment se résoud un bug? j'ai presque envie de me renseigner pour prendre windows xp, parceque avec vista j'ai le sentiment de rien pouvoir faire.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: pour meny
Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 13:06 
Moderateur général

bonjour

je crois que je suis mal expliqué sur cette déclaration d' impôts

c'est vrai que tu peux aller sur le sitei mpôts avec ie7 ou firefox

mais je voulais parler de ta déclaration en ligne de ton imposition
si tu l'as fait l'année dernière, tu as reçcu un certificat de chez eux, et si tu veux recommencer cette année à déclarer sur internet, il faut absoluent que tu es le même pc de l'année dernière

si tu as changé de pc comme beaucoup, t'es voilou

il faut tout refaire, s'inscrire de nouveau

c'est dingue .. fou... m'est c'est comme cela

pourquoi sur internet, 20 € de ristourne à déduire, pour une fois que je peux les croquer, je le fait
20€ c'est pas grand chose

si une boite de dvd, une compile chanson

bonne journée

Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 13:19 
Moderateur général

bonjour vivinou31

bienvenue au club

télécharge ie7 et lance l'install
http://www.01net.com/telecharger/window ... 33081.html

une fois lancé, prend le comme navigateur par défault

tu nous tiens au courant si cela marche.....merci

bon courage et bonne journée

Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 18:21 
Nouveau sur Vista

bonjour chapeau51 et merci de mavoir répondu. j'ai donc suivi t conseils mais j'ai déjà internet explorer7 sur mon ordi. je suis quand même aller à l'adresse que tu m'a donné mais le telechargement n'est bon que pour les anciennes versions de windows. je sais pas si tu as d'autres conseils à me donner. sinon c quoi le mieux que je contacte une assistance pc? je me suis renseignée auprès de certains vendeurs en informatique mais beaucoup ne sont pas encore suffisament familiarisier avec vista pour me renseigner. ???
aidezzzzzzzzz moi :P

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re : pour meny
Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 19:26 
Expert sur Vista

chapeau51 a écrit:
bonjour

je crois que je suis mal expliqué sur cette déclaration d' impôts

c'est vrai que tu peux aller sur le sitei mpôts avec ie7 ou firefox

mais je voulais parler de ta déclaration en ligne de ton imposition
si tu l'as fait l'année dernière, tu as reçcu un certificat de chez eux, et si tu veux recommencer cette année à déclarer sur internet, il faut absoluent que tu es le même pc de l'année dernière

si tu as changé de pc comme beaucoup, t'es voilou

il faut tout refaire, s'inscrire de nouveau

c'est dingue .. fou... m'est c'est comme cela

pourquoi sur internet, 20 € de ristourne à déduire, pour une fois que je peux les croquer, je le fait
20€ c'est pas grand chose

si une boite de dvd, une compile chanson

bonne journée

OK,

Mais bon, j'y crois pas.
Dommage que je ne fait pas mes impôts !!!
Je laisse ça à bobonne !!! ;D

Sujet du message: Re : Re : Problème IE 7
Nouveau messagePosté: 10 Mai 2007, 19:36 
Expert sur Vista

vivinou31 a écrit:
BONJOUR à tous! je viens juste de m'inscrire en espèrant trouver des gens plus experts que moi qui puissent me renseigner. j'ai un ordinateur portable ( fujitsu siemens ) installé avec windows vista. j'ai pris internet par neuf aol. depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à internet explorer. lorsque je veux ouvrir internet par explorer la page ne s'affiche pas et un message m'indique que internet explorer a cessé de fonctionner. j'ai contacté l'assistance de neuf aol qui m'a dit que le problème ne venait pas d'eux mais peut être d'un bug de vista. en attendant je passe par firefox mais je prefere explorer et ne peux pas acceder a ma boite de reception msn par explorer. j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur mon problème?comment se résoud un bug? j'ai presque envie de me renseigner pour prendre windows xp, parceque avec vista j'ai le sentiment de rien pouvoir faire.

Hello Vivinou

Donc, si j'ai bien compris, tu es connecté au Web, sauf pas par IE7, mais par Firefox.

Donc, tu peux commencer par réparer ton IE7.

En premier, essaye ça:

Panneau de configuration, Options internet, Avancée, et ti clic sur Réinitialiser:

[img width=350 height=400]http://img508.imageshack.us/img508/6748/snag0005bs5.jpg[/img]

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu suis ce tuto:

http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 9parer+IE7

Puis tu nous donneras des nouvelles.

Nouveau messagePosté: 14 Mai 2007, 21:36 
Initié à Vista

meny bonjour
pc équipé de VISTA
j ai mis un peu de temps a trouver la solution a mon IE7 qui ne s ouvrait
ce n est pas un probleme matériel
la société qui a monté ma machine ma donc donné la recette si l on peu dire lol
voila
il m arrive fréquement que l 'IE7 ne ce lance pas la sphère( le sablier chez XP) cherche
et ce n est qu'au bout de deux a trois minutes que l IE7 daigne s ouvrir des fois ca dure plus longtemps alors le fait de redémarer la machine regle le probleme
mais la bonne solution et de presser sur Ctrl+Alt+suppr sur la page vista qui s ouvre il y a cinq ligne avec différentes fonctions il faut cliquer sur Ouvrir le gestionnaire de taches et la il faut cliquer sur processus et la dans la liste tu recherche ieuser.exe tu clic dessus pour le mettre en grisé ensuite tu clic en bas a droite sur arreter le processus et oups ca fonctionne
je lisais également ici une réflexion sur le certificat pour la déclarations en ligne
il n y a aucun probleme pour celui qui a changé de navigateur ou de machine c est tres bien éxpliqué sur le site des impots voir sur le site les fonctions a gauche de la page
personnellement je viens de changer de machine et passé de XP a vista j ai importé mon certificat de mon ancien pc et exporté la clé sur le nouveau et ca a marché
sincères salutations et au plaisir
pandahori

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 14 Mai 2007, 21:59 
Expert sur Vista

Hello Henriflore

Oui, ils t'ont donné une solution, mais ce n'est pas la bonne !!!
Ce n'est pas normal qu'il faut faire cette manipe !!!

Tu te rends compte, s'il faut chaque fois aller dans le gestionnaire de tâche pour règler ce problème ???
Si ton sablier ou ta sphère reste en place, c'est qu'il y a déjà un prob sur ton PC.

De toutes façons, si tu retourne dans ces magasins une fois que tu as payé, faut t'attendre à des réponses pareilles !!!

Pour la déclaration d'impôts, là je suis d'accord.
C'est quand même une histoire qui ne tient pas debout, p'être un hoax !!! ;D

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2007, 14:04 
Moderateur général

bonjour henryflore

merci de ton tuyau sur l'importation du certificat, avec ma petite tête j'y ai même pas pensé
sauf et comme j'ai changé de pc, il va falloir que je le réinstalle en esclave mon ex dd, aller chercher le certif et le mettre sur une clef usb, puis l'exporter

j'ai compris, il vaut mieux que je laisse le pc ouvert, moins de montages et de démontages, au moins les quatres fans fourniront moins d'effort

le plus dramatique, c'est que je suis obligé de réinstaller xp sur xp, seule façon de garder tous tes dossiers intacts

merci encore .............henryflore ou pandahori , super sympha de ta part

pour meny, non, ce n'est pas un hoax, quand tu suis les impôts sur le mode (déjà inscrit) c'est bien notifié mais surement et peut-être mal expliqué
bonne journée

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2007, 19:01 
Expert sur Vista

Hello Chapeau

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas chez toi !!!

J'ai l'impression que tu mélanges l'OS avec les données.

Pourquoi ne mets tu pas toutes tes données sur d'autres partitions ou disques ???

Perso, je n'ai aucun problème avec ces trucs.
Sur mon (C:), je n'ai que l'OS et les programmes qui s'installent, absolument aucune donnée.
Sur la machine, j'ai deux DD, et un DD externe.
Un DD interne est uniquement pour les données (Document, photos, musique, favoris, etc...)
Ce qui est vraiment important, est dupliqué sur le DD externe.

Si mon OS il plante, je ne perds absolument rien.
Même si je change d'OS, exemple de XP à Vista, aucun prob, je change juste le chemin de mes appliquations, et tout roule, mes données restent à leur place habituelle.
Pour ça aussi qu'il me faut pas beaucoup de place pour l'OS.

Avec le Vista familial, j'avais alloué 20 Go, et j'en avais juste bouffé la moitiée.
Là, je viens de changer pour Vista Ultimate, et là il me faut légèrement plus, mais les 20 Go sont encore largement suffisants.

Voici une capture avec le Familial:

[img width=400 height=364]http://img411.imageshack.us/img411/2640/snag0003vr5.jpg[/img]

Et une avec Ultimate:

[img width=400 height=251]http://img404.imageshack.us/img404/8514/capturer1ck7.jpg[/img]

Le (S:) Sauvegarde est presque plein, mais c'est un ancien DD qui n'a que 20 Go.
Je vais justement en commander un autre.

Nouveau messagePosté: 15 Mai 2007, 22:21 
Initié à Vista

bonjour meny

non je ne pense pas que ce soit un probleme matériel mais certainement un probleme vindows vista un bug en quelques sorte
si ce serait un probleme matos ce serait en continu
alors que mois ca arrive de temps en temps , on n aime pas ses genres de cuic c est sur

tu sais meny avec vista il doit avoir encore pas mal d'incompatibilité avec certains logiciel
j ai la mise a jour automatique activé mais je viens de découvrir en lancant updape que certaines mise a jour ne ce sont pas installé et il est évrit échec
la encore on a découvert un conflit entre vista et mon antivirus bitdefenderplus v10
malgré son v10 lol cette indien me bloque les mises a jour ,alors pour que ses dernieres s installent il faut que je d'ésactive la protection en temps réel de bitdefender
et ca marche
tu me dira que ce n est pas normal et je le concois et de ce fait je vais essayer de les joindre prochainement pour voir leur réaction
sincères salutations
henriflore

Profil Envoyer un e-mail  

Page 1 sur 2 [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]