Rechercher

Comment trouver un distributeur de peinture anti-odeur en Ile-de-France ?

distributeur-peinture-anti-odeur-ile-de-france

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Cette année vous décidez de rénover certaines pièces de votre habitat mais vous souhaitez avoir une démarche plus écologique dans les matériaux que vous utiliserez. Pour cela, de nombreux procédés existent afin d’appliquer des revêtements plus responsables.

Pour éliminer des odeurs néfastes, dérangeantes et peu agréables, une peinture a été créée afin d’assainir l’air des pièces intérieures. Explications.

Qu’est-ce qu’une peinture anti-odeur ?

Aujourd’hui, de réelles innovations existent sur le marché afin d’améliorer notre cadre de vie. Différentes peintures sont mises au point pour assainir l’air de nos intérieurs en le dépolluant, pour la régulation thermique ou encore les mauvaises odeurs dans le but de vous procurer un meilleur confort et une meilleure qualité d’air.

La peinture anti-odeur a été conçue spécialement pour éliminer les mauvaises odeurs qui proviennent de différentes sources. Il existe 4 principales sources d’odeurs dérangeantes : les odeurs de cuisine, les odeurs corporelles, les odeurs de tabac et les odeurs d’humidité ou de moisissures. Ces 4 familles d’odeurs créent un environnement peu agréable au quotidien et deviennent vite envahissantes.

Pour remédier à cela, plusieurs solutions vous sont proposées sur le marché : des bougies aromatisées, des huiles essentielles ou encore des brûle-parfums. Cependant ces remèdes ne sont pas forcément les meilleurs car ils peuvent être nocifs pour notre santé et également pour l’environnement.

La peinture anti-odeur est une solution respectueuse de notre santé ainsi que de l’environnement. Problématique essentielle à laquelle nous devons faire attention. La peinture anti-odeur est certifiée NF Environnement et est contrôlée régulièrement. Le plus de cette peinture est son efficacité : une fois posée la peinture anti-odeur dure 3 à 4 ans.

Quelle utilisation avoir pour la peinture anti-odeur ?

Trois grandes sortes de peintures anti-odeurs existent : la peinture Clean’Odeur Mat, la peinture Clean’Odeur Satin et la peinture Clean’Odeur Velours. Selon le rendu que vous souhaitez avoir, il vous faudra choisir entre ces trois finitions. Les peintures Clean’Odeur s’appliquent à l’aide d’un rouleau ou d’un pinceau selon vos préférences. La surface à peindre devra avoir été préparée.

En 1h, vous pourrez déjà constater une baisse des odeurs néfastes se concentrant dans votre pièce. Cette peinture aux propriétés innovantes permet de capter les molécules responsables des mauvaises odeurs pour les transformer en molécules moins néfastes et plus agréables pour votre nez.

Les distributeurs de peinture anti-odeur en Ile-de-France

Que vous soyez des professionnels de la restauration, recevant du public ou un particulier en Ile-de-France, vous pouvez profiter de la peinture anti-odeur et de ses bénéfices.

Des distributeurs de peinture anti-odeur se trouvent sur toute la France. En Ile-de-France, vous pourrez trouver un distributeur à Dammarie les Lys, à Saint Cheron, à Lisses, à Versailles, à Pierrelaye, Mantes Buchelay et Persan. Pour trouver un distributeur de peinture anti-odeur en Ile-de-France au plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre directement en ligne sur le site : http://www.peinture-anti-odeur.fr/.

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Derniers articles